Message aux recruteurs

Vous souhaitez publier une offre d’emploi sur notre site rien de plus simple !!!
Téléchargez, complétez le document suivant Modèle d’offre d’emploi puis adressez le au même format « word » à l’adresse suivante emploi@snpadhue.com Après validation par un administrateur votre annonce sera mise en ligne dans les plus brefs délais.

Poste de pédiatre à l’hôpital de Montreuil

Poste pédiatre au CHI de Montreuil (Seine Saint Denis), 56 Bd de la Boissière 93100 Montreuil.

Poste de PHC , assistant spécialiste, PAA, stagiaire associé ou médecin généraliste rompu à la pédiatrie sur les secteurs pédiatrie + urgences pédiatriques + consultations. Au sein du pôle femmes/enfants du CHI André Grégoire de Montreuil (93). Équipe de 7 ETP (+ 1 ETP pour l’HDJ), 6 DES de MG et 10 étudiants hospitaliers. 19500 passages annuels aux urgences et 2000 hospitalisations en pédiatrie. Gardes aux urgences assurées par 9 médecins séniors et les internes du service.(soit environ 3 a 4 gardes par mois).

Possibilité de ne faire que des gardes en tant que médecin extérieur.

Locaux neufs (4 ans). Activité en croissance avec projet de développement des filières chroniques (actuellement pneumologie, diabète, drépanocytose et gastroentérologie) et de la médecine des adolescents. Présence d’une réanimation infantile et du SMUR pédiatrique 93 dans les locaux. Poste disponible au 5 septembre 2019.
Contact: Dr Mazeghrane 06 87 01 74 98 mm_plus2000@yahoo.fr/ mazeghrane.mustapha@chi-andre.gregoire.fr

Fermer le menu